Vox Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Accretia Francophone ~ Rising Force Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeune Accretien cherche compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nethersp
Invité




Jeune Accretien cherche compagnons Empty
MessageSujet: Jeune Accretien cherche compagnons   Jeune Accretien cherche compagnons Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:45

Bonjour à tous, membres de la communauté francophone !

Je viens de débarquer sur RF Online et ayant accroché au jeu, je suis en quête d'une guilde. Je me présente à vous ! Alors voyons ...

Irl :

Laurent, 19 ans. Etudiant en DUT Informatique à Saint-Dié des Vosges (France).
Passionné d'informatique et de jeux vidéo (yes, I'm geek) ainsi que de Manga tels que Naruto, Bleach et bien d'autres.
Je suis quelqu'un de calme, posé et qui n'hésite pas à sortir des blagues qui ne font rire que lui ou presque :p

Je vous viens directement de World Of Warcraft, bien que j'occupe là-bas une place plus qu'importante dans ma guilde, je cherche du PvP...
Et le PvP, ce n'est pas le point fort de WoW :p
Alors j'ai recherché un 2e MMO ou trouver ce besoin de baston en masse face à d'autres joueurs. Je suis tombé sur RF Online dont un ami est fan.

J'ai accroché Very Happy

Cela fait aujourd'hui 5 jours que je joue, j'ai comprit les bases du jeu et ai commencé à me perfectionner.


In Game :

Pseudo : Netherspite
Race : Accretia
Level : 30 (oui je ne joue que depuis 5 jours :p) Je sais, je suis un low level Very Happy
Class : Ranger, je vise le rang de Striker (actuellement Gunner donc)

Dès que j'aurai un niveau assez important pour oser me frotter aux petite créature rose, les Bell et les Cora; je compte bien jouer un peu bourrin et ne pas hésiter à foncer dans le tas Very Happy
Par contre si je le fait avec une guilde et de façon organisé, j'aimerai encore mieux !
TS installé et micro prêt à l'emploi si il y a besoin.


Pourquoi vous ?

J'y vois 3 raisons :
- J'aimerai une guilde de moyenne envergure histoire que les membres se connaissent et ne forment pas qu'un tas de gens.
- Je suis pas très à l'aise en anglais, bien que je le comprenne très bien. Rejoindre une guilde Francophone me plait d'avantage.
- J'ai eu de bons éco sur votre guilde, notamment de mon ami qui joue déjà.


Mes habitudes de jeu :

Je suis étudiant, à ce titre, je ne joue que les soirs et les week-end.
Mes horaires de semaine sont de 19H à 00H00 environ. En week-end et en vacance ... hum ... 24h/24 7j/7 en faisant des pauses dodo et repas quand même Smile
Mais je ne suis pas inactif sur WoW, donc y'a quelques soirs où j'y suis plutôt que RF :p

Je précise juste un petit truc : je suis low level mais rassurez vous, je ne suis pas du genre à poser 10 questions à la minute si je ne comprend pas quelque chose. Je cherche à le comprendre de moi même sauf si je ne trouve vraiment pas :p .


Je pense avoir tout dit et je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaire aussi bien sur ce forum que IG.
Merci de m'avoir lu et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Den
Cohort
Cohort
Den


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeune Accretien cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Accretien cherche compagnons   Jeune Accretien cherche compagnons Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:53

Salut ! Pour une candidature c'est de la candidature lol ! Tres complete y a rien a rajouter essaie de lancer un join guild sur un vox IG. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Saikun
Manipel
Manipel
Saikun


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Quelques part au Japon
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune Accretien cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Accretien cherche compagnons   Jeune Accretien cherche compagnons Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

Yo, très belle présentation ya pas à dire.
Bienvenue dans la guilde =).

Au fait on a un TS, si ta un micro rejoins nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Netherspite
Hastati
Hastati



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Sur le web
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeune Accretien cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Accretien cherche compagnons   Jeune Accretien cherche compagnons Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:01

Merci pour vos réponses, je vois ça en jeu donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Accretien cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune Accretien cherche compagnons   Jeune Accretien cherche compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Accretien cherche compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille d acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Imperialis :: Section public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser