Vox Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Accretia Francophone ~ Rising Force Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pressepurer
Triarii
Triarii
Pressepurer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

salut je sui votre vieux officier tout rouiller les 3/4 ne doive pas m'avoir connu mais enfin c pas grave je voulait juste prendre des nouvelles des mes vieux amis qui ne sont peut etre plus présent (den Cycigy Ejy krysalide et metalus on a crée ces guild ensemble et jesper quel tiendra encor meme si c pas sur le jeux mais dans nos coeur on se revéra peut etre un jour qui c enfin je l'esper
c'était les parole d'un vieux membre tout rouiller qui c laisser crever dans un coin ps massacré les cora c des lopettes
Revenir en haut Aller en bas
Den
Cohort
Cohort
Den


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/12/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

yeaahh poulette les anciens sont tjrs actifs meme si c'est pas sur RF la guilde va plutot pas mal RAMPAGES a repris les renes de main de maitre comme je lui ai dit ca fait plez de voir que les choses bougent et avancent ds le bon sens. Peace a toi et a tous les Vox actifs ou non
PS Ca a rien a voir mais Metalus devrait etre pere a l'heure qu'il est ou alors s'est pour bientot en tout cas GG a lui
Revenir en haut Aller en bas
RAMPAGES
Manipel
Manipel



Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/02/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

Merci den mais faut surtout dire que c'est grace à ceux qui joue , à leur soutien et à leur motivation Embarassed . Nous sommes en moyenne 6 de connecter.
Grand merci a eux Very Happy et j'espere revoir les anciens revenir un jour pour jouer avec nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux renegades chez vous :)
» Renegades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Imperialis :: Section public :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser