Vox Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Accretia Francophone ~ Rising Force Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau robot

Aller en bas 
AuteurMessage
grotfang
Invité




Un nouveau robot Empty
MessageSujet: Un nouveau robot   Un nouveau robot Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

Bonjour

Je vient d'arriver sur le jeu depuis aproximativement 1H 30 min et 42 sec ( 43 sec maintenant geek )

J'ai demander si un guilde francophone recruter et RAMPAGE m'as acueillit dans la guilde . je me presente donc a vous :

Presentation géneral en jeu :

- Moi:


- Pseudo : Grotfang
- Race : Accretia ( je pense que ca s'ecrit comme ca drunken )
- Sexe : masculin
- Level : 6 ( je vait bosser la dessus study )
- Classe: Guerrier cheers

Votre disponibilité et horaires de jeu :

en périodes de cours :

lundi : de 18H a 1H-2H
mardi : de 18H a 1H-2H
mercredi: de 17H a 0H-1H
jeudi: de 18H a 0H-1H
vendredi: de 18H a maximum non-stop
samedi: Non-stop juste minimum 5h de sommeil
dimanche: Non-stop jusqu’à 0H-1H

En période de vacance scolaire : je fais-le no-life , dormir est une perte de temps ^^

Configurations PC :

- Connexion Internet : modem wifi et un débit de 5 mégas
- Ram : 2Go
- Processeur : AMD athlon 64 3200+ 2GHz
- Carte graphique : Nvidia asus EN7950 GT 512 MO

Information générale IRL :

-Prénom : Vivien
-Age : 17 ans
-Profession : étudiant en terminal BEP électrotechnique
-Ville : Nîmes


Parlons un peu de moi :

- Expérience et passé jeux vidéo: J'ai commencé très tôt a l’âge de 5 ans a jouer àage of empire puis Half life 1er du nom , mon père m'a appris beaucoup des jeux vidéo et je suis rester assez longtemps sur les FPS . Par la suite je me suis tourné ver les jeu un peu plus stratégique tel que Command and conquer , Age of empire ou encore Empire Earth . Et j’ai fini par me mettre au jeux de role en commençant tout doucement par Diablo 2 , World of warcraft pendant 2 ans , vanguard pendant 4 mois et maintenant me voila ^^

-Pourquoi venire sur RF online ?: l'univer me plait bien , j'ai jouer a vanguard , wow et diablo avant et l'univer medieval me lassai j'ai donc opter pour un univer futurist et comme les skin me plaisent bien dans le jeu je tente l'aventure

- Parlez-vous couramment Anglais ? : Non je ne suis pas bilingue je n'ai pas cette chance , mais je connais un peu l’Anglais , assez pour comprendre groso-modo les quête et autres mécanismes du jeu

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: De la bonne humeur , une personne présente pratiquement 7j/7j , malgré mon jeune âge je veux montrer que je peut m’intégrer dans une team tout en ayant un état d’esprit autre que ce que certains pense des jeunes ^^

- Ce que la guilde peut vous apporter: Un amusement dans le jeu, des défis, une guilde bien organisé qui sait ce qu’elle veut , une guilde qui fait passer avant toute chose l’entraide et la camaraderie.

- Pouvez vous bloquer des soirées pour la guilde: je ne fais rien de mes soirée a par jouer sauf exeption ( Noël , anniversaire mais très rare) et oui il sera possible de bloquer une soirée pour jouer

- Connaissez-vous un membre de la guilde: non aucun , j'ai commencé le jeu il y a 1H 35 min et 84 sec ( cherchez l'erreur clown )
Revenir en haut Aller en bas
grotfang
Invité




Un nouveau robot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau robot   Un nouveau robot Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

Bonjour

Je vient d'arriver sur le jeu depuis aproximativement 1H 30 min et 42 sec ( 43 sec maintenant )

J'ai demander si un guilde francophone recruter et RAMPAGE m'as acueillit dans la guilde . je me presente donc a vous :

Presentation géneral en jeu :

- Moi:



- Pseudo : Grotfang
- Race : Accretia ( je pense que ca s'ecrit comme ca )
- Sexe : masculin
- Level : 6 ( je vait bosser la dessus )
- Classe: Guerrier

Votre disponibilité et horaires de jeu :

en périodes de cours :

lundi : de 18H a 1H-2H
mardi : de 18H a 1H-2H
mercredi: de 17H a 0H-1H
jeudi: de 18H a 0H-1H
vendredi: de 18H a maximum non-stop
samedi: Non-stop juste minimum 5h de sommeil
dimanche: Non-stop jusqu’à 0H-1H

En période de vacance scolaire : je fais-le no-life , dormir est une perte de temps ^^

Configurations PC :

- Connexion Internet : modem wifi et un débit de 5 mégas
- Ram : 2Go
- Processeur : AMD athlon 64 3200+ 2GHz
- Carte graphique : Nvidia asus EN7950 GT 512 MO

Information générale IRL :

-Prénom : Vivien
-Age : 17 ans
-Profession : étudiant en terminal BEP électrotechnique
-Ville : Nîmes


Parlons un peu de moi :

- Expérience et passé jeux vidéo: J'ai commencé très tôt a l’âge de 5 ans a jouer àage of empire puis Half life 1er du nom , mon père m'a appris beaucoup des jeux vidéo et je suis rester assez longtemps sur les FPS . Par la suite je me suis tourné ver les jeu un peu plus stratégique tel que Command and conquer , Age of empire ou encore Empire Earth . Et j’ai fini par me mettre au jeux de role en commençant tout doucement par Diablo 2 , World of warcraft pendant 2 ans , vanguard pendant 4 mois et maintenant me voila ^^

-Pourquoi venire sur RF online ?: l'univer me plait bien , j'ai jouer a vanguard , wow et diablo avant et l'univer medieval me lassai j'ai donc opter pour un univer futurist et comme les skin me plaisent bien dans le jeu je tente l'aventure

- Parlez-vous couramment Anglais ? : Non je ne suis pas bilingue je n'ai pas cette chance , mais je connais un peu l’Anglais , assez pour comprendre groso-modo les quête et autres mécanismes du jeu

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: De la bonne humeur , une personne présente pratiquement 7j/7j , malgré mon jeune âge je veux montrer que je peut m’intégrer dans une team tout en ayant un état d’esprit autre que ce que certains pense des jeunes ^^

- Ce que la guilde peut vous apporter: Un amusement dans le jeu, des défis, une guilde bien organisé qui sait ce qu’elle veut , une guilde qui fait passer avant toute chose l’entraide et la camaraderie.

- Pouvez vous bloquer des soirées pour la guilde: je ne fais rien de mes soirée a par jouer sauf exeption ( Noël , anniversaire mais très rare) et oui il sera possible de bloquer une soirée pour jouer

- Connaissez-vous un membre de la guilde: non aucun , j'ai commencé le jeu il y a 1H 35 min et 84 sec ( cherchez l'erreur )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Imperialis :: Section public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser